Laurence créatrice dans l’âme se lance en 2007 dans une nouvelle aventure, en effet après avoir fait ses études d’art à « St Luc », elle travaille 20 ans pour La redoute en tant que graphiste puis directrice artistique. Elle décide de tout plaquer pour créer son entreprise.
Pour la création des bijoux, elle se fournit chez des grossistes de pierres semi- précieuses, chaînes et accessoires de fabrication de bijoux à Paris mais elle se veut différente du marché actuel, c’est pourquoi, en 2012, elle décide de dessiner ses modèles afin de ne plus simplement assembler des pièces mais d’avoir propre son design.
Toujours en pleine évolution, Laurence décide de prendre le large ! Femme fonceuse et spontanée, elle décide de partir à la recherche de nouveaux fournisseurs de pierres et fabricants en Inde.
Laurence s’inspire du monde qui l’entoure, un voyage, de jolies histoires oubliées, ses origines ancestrales ou simplement un coup de foudre pour un objet lui donne des idées pour créer ses nouveaux modèles.
Elle ne laisse rien au hasard et aime raconter des histoires à travers ses bijoux.